7 juillet 2012

Mon tout premier modèle de Snes Black'n white switch ultime


Mon tout premier modèle de Snes Black'n white switch ultime
Salut à tous,
j'attaque donc par mon premier modèle créé il y a quelques mois déjà.
Voici donc mon premier custom, vous pouvez voir que je suis parti sur une base de blanc et quelques touches de noir pour créer des nuances et mettre le tout en valeur. Il est difficile de le voir mais le logo 4 couleurs Nintendo est rétro-éclairé. La led d'allumage rouge a été remplacée par une bleue plus puissante.
J'ai ensuite inséré 2 leds bleues dans la coque pour créer un effet néon. L'interrupteur visible sur la photo est celui du switch ultime, qui permet de faire passer les jeux euro PAL, us NTSC et jap NTSC. Un petit plus pour les connaisseurs.

Et pour finir, la manetteofficielle, qui elle aussi a été repeinte en blanc brillant.
Sympa, non ???
Lâchez vos comm ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire